Arrêter de ressasser, trouver solutions en soi

Arrêter de ressasser, trouver solutions en soi

Plus nous sommes agités émotionnellement, avons le sentiment de devoir être partout et pour Tous, et avons du mal à nous détacher de toutes agitations extérieures, bruit, sollicitations, diverses et variées, plus notre difficulté à prendre du recul, à lâcher-prise pour trouver solutions, face et pour nos expériences est difficile.

Cette agitation nous amène bien souvent à « courir » pour trouver solutions ou à rester dans une situation inconfortable, qui sur le long terme mène au découragement, à l’épuisement, crée tensions, stress, source de mal-être, voire de maladie.

Et pourtant, pour tout ressenti problématique, il y a solution pour amélioration, émulation et transformation positive, si nous nous autorisons et nous accordons moment de calme et d’intériorisation.

Je vous partage un outil de méditation pour vous accorder moment de calme, de détente, de lâcher-prise pour arrêter de ressasser, vous apaiser, trouver vos réponses et vos solutions en fonction de vos expériences et besoins du moment.

Se procurer l’outil d’aide

Outil d’aide proposé par Virginie Lefranc
Thérapeute, Coach de vie
Auteur de la chronique «Changer son regard»
Accompagnement à l’épanouissement personnel et professionnel
Gestion stress social et professionnel
Donner du sens
Savoir-Etre/Savoir-Faire

Newsletter
S’abonner à ma newsletter
S’abonner aux chroniques «Changer son regard»
Me contacter (séance découverte gratuite de 30 mn)

(Visited 1 times, 1 visits today)

Latest Posts

Add Your Comment