Etre dans l’Amour inconditionnel

Etre dans l’Amour inconditionnel

 

Notre difficulté à nous libérer du besoin d’amour qui empêche l’amour d’exister et à aimer les autres et notre difficulté à nous aimer nous-même.

Moins nous nous aimons, plus nous sommes dans l’attente d’être apprécié, reconnu, aimé par les autres.

Or, bien souvent, notre désamour de nous-même nous empêche d’accueillir, d’accepter, reconnaître nos valeurs, en écho à nos potentiels nos ressources. Notre potentialité à nous dénigrer, nous dévaloriser étant plus fort que tout ce que nous pouvons entendre, et, ce particulièrement, dans les moments que nous percevons comme difficiles.

Nous aimer nécessite d’accepter, d’approuver de reconnaître, nos qualités, nos ressources, fruit de nos expériences passées et réussies, pour ressentir et être dans l’amour de nous, à tout instant et, particulièrement, dans les moments de doutes et/ou vécues comme difficiles.

Je vous invite à découvrir un outil d’aide pour être dans l’Amour de vous, pour, à tout instant, transformer toutes situations, avec amour, respect et bienveillance, en opportunité d’évolution, de bien-être, d’épanouissement, être dans l’amour inconditionnel avec ceux et ce qui vous entourent.

Se procurer l’outil d’aide

 

Outil d’aide proposé par Virginie Lefranc
Thérapeute, Coach de vie
Auteure la chronique “Changer son regard
Accompagnement à l’épanouissement personnel et professionnel
Gestion stress social et professionnel
Donner du sens
Savoir-Etre/Savoir-Faire


S’abonner aux chroniques «Changer son regard»
Me contacter (séance découverte de 30 mn)

(Visited 23 times, 1 visits today)

Add Your Comment